Albenga

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Notre gourmandise n’est plus à démontrer. Nous sommes sommes toujours en quête de découverte de saveur. Notre grand plaisir est de s’intéresser et surtout de consommer de bons plats et les boissons évidemment. la gourmandise pour nous est un signe de curiosité. Nous recherchons l’authenticité.

La gourmandise n’est pas un vilain défaut.

Certes, il faut manger pour vivre mais vivre pour manger est un moment exceptionnel. Tous nos sens sont en action.

Nous aimons l’esprit inventif qui ne manque pas d’originalité. Quand aux enfants, ils sont plus méfiants, et n’apprécient pas ces repas qui n’en finissent pas. Ils finissent par s’ennuyer. Leur truc à eux, c’est l’action. Là où d’autres passent du bon temps, eux, ont l’impression de perdre le leur. Pourtant le plaisir des sens passe aussi par les papilles gustatives.

Vous devinez sûrement qu’aux votes général des enfants. l’Italie emporte tous les suffrages pour les paysages beaux et bien sûr pour la nourriture excellente. Chaque jour tout le monde est content de passer à table que ce soi dans le camping car ou dans les Restos.

Il y avait bien moins d’adeptes pour les repas espagnols.

Pour manger dans certains resto, il est préférable de réserver comme au Dolce vita même après 19h15 plus moyen d’avoir des pizzas à emporter.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite