Alicante

par Tonton & Jiji
0 commentaire

camping-car aménagé roadtrip Espagne

L’Espagne est une destination idéale pour un road trip.

D’abord, on vient chercher le soleil. Ce n’est pas notre première voyage en Espagne mais généralement, on fait comme tout le monde , nous venons en plein mois d’aout. cette année, on a besoin de soleil déjà en ce mois d’avril. il nous manque, on le cherche. Et oui, comme souvent, le printemps est encore bien triste en France, les températures sont encore basse et le soleil très timide et voir fort pluvieux. Nous découvrons donc l’Espagne en basse saison  et c’est formidable.

La Costa Blanca en Espagne allie joie de vivre, apéro-tapas de charcuteries séchés et plages immenses et aussi très belles. Même si la température de l’air est agréable, la Méditerranée, sud de l’Espagne ou pas, a la même température en avril que sur la côte d’azur donc pour la baignade, on verra plus tard. Il faut être courageux pour baigner plus que les pieds.

Nous profitons pleinement du lieu et de sa beauté qu’il nous offre. Nous sommes dépaysés. Ce cadre nous apaise énormément. Nous vivons l’instant présent et c’est GÉNIAL.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite