Accueil » Voyages en camping car » France » Arles – Bellegarde & Salin de Giraud

Arles – Bellegarde & Salin de Giraud

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Chaque année des animations sont organisées sur la photographie, la musique, pièces de théâtre et des corridas.

Le bac de Barcarin est pratique pour traverser le Rhône et évite le retour sur Arles. On gagne bien une heure contre 10€ pour les camping car. Et il y a un bac toutes les 30 minutes, ce qui est assez rapide. La traversée ne dure que quelques minutes mais fait son effet aux enfants. Sur Arles, nous avons changé d’aire de stationnement pour notre sécurité. L’emplacement référencé sur le guide officiel des aires de services camping car 2019 était très mal noté sur l’application park 4 night dénonçant des vols. Avant de nous coucher, ma propriétaire avait été voir les avis car ils trouvaient qu’il y avait beaucoup de va et vient trop observateurs… On est parti au port de Bellegarde et pas déçu du lieu qui est sympathique avec le matin des producteurs faisant le tour des camping-cars pour proposer l’achat de leurs produits.

Le village de Salin est un joli village atypique d’enfiler de bâtiments décomposé de plusieurs habitations jumelées avec toutes les commodités pains, épiceries…. accessible en camping car. Le must pour une famille !!!

Le fait de voir Bellegarde nous ramène à des souvenirs affectueux de l’Espagne. Nous avons adoré ce séjour.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite