Automne

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Roadtrip, l’automne et nomadelife.

L’automne est encore assez agréable en camping car par la diversité de couleurs qu’elle nous offre. Même si, l’ensoleillement diminue drastiquement. Tout comme, l’air froid qui commence à entrer le matin et en soirée et à donner du gel selon les régions. Sans oublier, la durée du jour qui diminue qui nous rappelle l’entrée en hiver 😟.

Toutefois, l’automne nous fait bénéficier de quelques jours à plusieurs semaines encore pendant la saison de température élevé au point de rappeler l’été. Ceci est pour le plus grand bonheur des adultes.

Au plaisir des plus jeunes 🤗, avec l’automne, ils s’imaginent déjà faire une bataille de boules de neige et son bonhomme tout blanc et rêve déjà du père Noël.

école et instruction en itinérant

Les enfants semblent avoir moins de sensibilité aux changements de saison sur leur morale. Ils savent s’adapter bien plus facilement. Ils vivent davantage en concordance et semblent plus facilement adapter leur rythme avec le soleil. L’automne semble les fatiguer et ils osent sans complexe dormir plus.

En général, les iefeurs, nous prenons de moins grandes vacances scolaires. Mais en même temps, nos journées sur l’année sont moins lourdes que pour un enfant scolarisé à l’école. Ainsi, il lui reste au quotidien plus de temps personnel pour lui.

En bref, c’est surtout la rentrée des classes qui se fait sentir immédiatement. La fréquentation et le dynamique touristique sur les routes deviennent tristounées. Les parkings sont moins bondés et des plages plus désertes.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite