Accueil » Conseils pratiques » Astuces » Carte et provinces d’Italie

Carte et provinces d’Italie

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Pour faire une recherche de camping sur le guide officiel édition 2019 de camping-car mieux vaudrait savoir où avoir une carte de l’Italie avec les provinces (voir ci-dessous dessus carte) . Pour les 5 pays que présente le guide, c’est un classement de camping uniquement cela fait très annuaire et il manque une carte des régions pour chacun de ces 5 pays d’Europe que ce guide propose.

De plus, les camping en Italie préfère et demande une réservation à l’avance et pour une durée de 8 jours….

Pour la France, en effet, ce guide répertorie les aires de camping car tout comme Google si on fait une recherche. En se servant du Guide, nous constatons que la majorité des aires présentées sont payantes même si elles sont annoncées gratuites.

Le guide vaut le prix de l’imprimeur, le papier et le graphiste quant à l’information, il y a un peu de travail à faire. La seule chose qu’on peut lui reconnaître c’est qu’on n’est pas emmerdé avec les barres de hauteur. Il peut être pratique quand soi on est pressé, soi qu’on n’a pas internet.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite