Coucou

par Tonton & Jiji
0 commentaire

équipements extérieur camping-car

On est parti l’année dernière sans table ni chaise extérieur. Ma propriétaire a trouvé frustrant de ne pouvoir s’installer à l’extérieur. On ne peut pas toujours sortir la table partout. Mais c’est très agréable de l’avoir à disposition et de profiter de repas🍴🍱 en dehors du camping car. Justement, c’est pour vivre au plus près de la nature🌿🍃 que la vie en camping car est sympa. Ce n’est pas pour se retrouver sur des aires très urbanisées et serrés les un des autres.

Et oui, quand un camping-car est trop petit, ou qu’on est une famille trop nombreuses, on manque de place pour pouvoir tout charger à l’intérieur. Il a donc fabriquer une petite caisse en qui l’a fixé à l’arrière du camping-car afin d’y rentrer tout le nécessaire d’extérieur. Et cela permet de plus de ne pas salir l’intérieur du camping-car en multipliant les allées et venus, en sortant ou rangeant, tout ces objets inévitables, quand on a des enfants.

En clair, c’est très pratique (pour les seaux, et tous ustensiles de plages ou la trottinette, le vélo, les boules de pétanques …) que de devoir ré-ouvrir la porte à tout bout de champs. C’est connu, les enfants ont toujours oublié un truc, qui devient fort pressant est primordiale, une fois qu’ils s’en rendent compte. Les vôtres ne sont-ils pas aussi ainsi ?

Et voilà de quoi compléter cette articles sur les indispensables, Qu’avons-nous besoin en camping-car?

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite