Cuisine

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Après un test de mise en service des éléments de la cuisine, mon propriétaire s’est aperçu que la plaque de cuisine ne fonctionne pas correctement non plus. Évidemment, comme le vendeur nous la dit à plusieurs reprise ” Bah vous voyez bien! “. Donc finalité des chose :

– démontage de la plaque pour lui faire un gros nettoyage.

°Les boutons de réglage de gaz qui ne tournaient plus fonctionne de nouveau grâce à un peu de dégrippant et de la graisse.

°les brûleurs eux aussi ont du être nettoyé.

😍 Et la miracle la plaque de cuisson fonctionne normalement enfin.

Bon cela fût que le premier élément de la cuisine, je vous donne la suite du “Bah vous voyez bien! “. Le réfrigérateur est idem donc lui aussi a reçu le même traitement de démontage.

Il ne restait plus que le changement de la robinetterie. Là, juste par choix, nous voulons plus moderne et plus facile de fonctionnement avec un mitigeur. Nous avons changé aussi le chauffe eau. Voilà ma cuisine est à nouveau fonctionnelle.

Comment a-t-on procédé ?

Pour nous, c’était simplement les injecteurs qui était bouché. Nous avons du donc les déboucher. Nous avons utilisé une brosse à dents et une aiguille en métal. On n’a veillé à ne surtout pas élargir l’orifice !

Enfin, J’ai vérifié le ralenti de chaque brûleur. Pour cela, à l’aide d’un petit tournevis plat, j’ai vissé et dévissé la petite vis permettant de faire coulisser la bague de serrage entourant le brûleur. J’ai vérifié le réglage. Pour cela, à l’aide d’un tournevis plat j’ai réglé le débit.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite