Accueil » Travaux camping car » Restauration de camping car » Décoration de la cellule du camping-car

Décoration de la cellule du camping-car

par Tonton & Jiji
0 commentaire

La cellule d’un camping-car est la partie habitable. La cellule est généralement constituée de plusieurs parties, comme le salon, le coin cuisine, les lits et la salle de bain. Chacune de ces parties est composé de différentes parties techniques qui alimentent et assurent le bon fonctionnement de la cellule. Ainsi, cela va contribuer à nous faire profiter du meilleur confort pendant nos voyages.

Il est donc important de contrôler l’électricité 12 volts, gaz, menuiseries et plomberies qui sont utilisés dans la construction de la cellule.

Tous les stores ont été refait. On a changé les moustiquaires et les rideaux occultant comme tous étaient usés. Ils n’étaient de toute façon plus fonctionnelle, nous n’arrivions ni à les monter ni à les descendre. Ils étaient grippés. Cela a demandé deux jours de couture.

Pour ceux qui nous suivent. Désolé, de ne pas avoir posté plutôt. en effet, cela fait plus de deux mois maintenant que nous sommes sur la restauration du camping-car. Comme vous avez pu constater, nous avons changé tous les tasseaux pourris de la cellule. On a terminé l’étanchéité et la restauration de la carrosserie. On vous remercie vraiment de l’engouement qu’à provoquer chez vous notre étape covering.

Maintenant, pour ceux troisième et derniers mois de travaux, nous travaillons à la modernisation et à équiper la cellule. Il faut rendre fonctionnel le réfrigérateur… Il nous reste à la pose du nouveau sol, finir les murs et monter les soutes. Tous ça pour nous assurer un plaisir et un confort lors de nos vadrouilles à venir.

Il est temps de partager nos photos et vidéos de nos avancements des travaux de notre camping-car. L’étape de remontage des meubles nous fait plaisir même si elle est bien plus longue que de démonter. On est satisfait du sol qui selon nous rend le camping-car plus cosy et le modernise.

On a décidé d’incorporer des touches de la couleur chocolat à l’intérieur de la cellule pour rappeler la carrosserie. Je ne sais pas si vous vous souvenez, on revient de loin , c’est une grosse tâche !

Il faudra un quatrième mois de travaux pour les panneaux solaires et le convertisseur…

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite