Accueil » La Famille Tortue Car » Nos partages » Drôle d’idée?

Drôle d’idée?

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Pour répondre à cette question, au départ, le choix d’un vieux Camping car était juste pour partir en week-end et faire peu de kilomètres. C’était pour arrêter le rythme infernal, stopper le stress, l’excitation, l’impatience, la peur, mettre en stand by toutes les sentiments qui nous bouffent petit à petit au quotidien…

Nous avons entendu : ” Avec 50 000 €, on peut en faire en paquets de voyages “

– Ok, mais tout dépend où l’on habite, si proche ou éloigné d’un aéroport… Tout dépend du nombre de nuitées que l’on souhaite passer … Un camping car offre une liberté d’itinérance…

L’objectif d’un camping car

Le camping car permet de partir bien plus souvent que de se contenter uniquement de la période des grandes vacances. Le camping cariste est un consommateur à part entière, il doit trouver des services pour se nourrir, entretenir le camping car… Un camping car reste petit, le camping cariste même si il a préparé son départ a des besoins courant comme si il était chez lui (essence, pain…)

Le plaisir d’un vieux camping car

Pour nous, c’est d’abord le plaisir de retaper un vieux camping car, de se projeter, de faire des choix, de réfléchir et de jouer de l’huile de coudes. Puis après, on s’y attache à ce camping car. Alors on prend plaisir à le sortir. Partir en excursions avec devient un challenge. L’envie d’aller toujours et encore plus loin née … parce que l’on ne vit qu’une fois !

Nous avons envie de voir le monde par nos yeux et que ça égayent et enrichissent nos vies.

EN FAMILLE H24

Pour nous d’être groupir, on aime ça ! Nous sommes ensemble 24h/24 et on profite de notre famille, mais aussi du lieu! On a envie de voyager et de partager cela ensemble. On a pu constater les bienfaits : de bonheur, d’éveils que cela apporte à notre petit dernier. Du coup, on veut poursuivre et voyager toujours davantage.

On rend possible ce que les autres voient impossible avec des vieux coucou.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite