Accueil » La Famille Tortue Car » Nos partages » Les prouesses en voyage

Les prouesses en voyage

par Tonton & Jiji
0 commentaire

La nature en voyage enlève les sources de tension. Ces tension n’existe plus. Profiter du silence de la nature est fort générateur. 

Les meilleurs spots

L’important n’est pas d’accumuler nécessairement les prouesses en voyage, ne pas être toujours dans le faire mais dans l’être. Etre tout entier avec ses atouts et ses faiblesses, je pense que cela permet à tous les coups de faire de belles rencontres, de vivre de jolies choses. Tant pis si on ne va pas au bout de la randonnée ou qu’on n’a pas visité le coin des plus touristiques. 

Les rencontres

En voyage, les gens que l’on croise sont disponibles, on n’est plus habitué à ça. on a la liberté et la proximité avec la nature. On se rend compte que finalement tout le matériel que l’on pensait indispensable ne l’est pas tant que ça en réalité… On profite du temps qui passe. 
Lieux magiques
On n’a pas besoin de croiser les doigts pour forcément découvrir un lieu magique, et c’est comme même magnifique. C’est simplement tomber amoureux du voyage en camping-car.Les moments forts de sa vie sont offerts par notre monde qui regorge de sources d’étonnement et d’émerveillement. 

Les voyages pour tous

Un voyage, c’est simplement profiter s’en se poser de questions. Voyager fait du bien à tous. Il ne faut pas s’empêcher de voyager malgré des problèmes de santé, si bien sûr cela est possible. Le voyage n’aura pas moins de saveur, il aura quoiqu’il en soit le votre avec sa saveur unique. Attention savez-vous qu’il y existé une addiction à la vie nomade? Ses routes sauvages offrent de superbes moments inoubliables. 

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite