Nice

par Tonton & Jiji
0 commentaire

PARTAGE de photos roadtrip côte d’Azur

Roadtrip sur Nice

Que ce soi à Cannes, ou à Nice, une journée suffit pour visiter ces deux villes. Le bord de mer, le port et la vieille ville de Nice sont fort agréables. La place Masséna, la promenade du paillon offrent de jolies ballades.

Le mois de juillet et d’août ne sont pas les mois idéaux comme tout le monde se doute. Les mois de mai, juin, septembre et octobre sont plus faciles à la circulation. Mais ça reste des grandes villes, donc avec une circulation dense voir très compactes en fonction des heures. Ce sont des mois où il y a beau temps et moins de touristes donc plus de places de stationnement donc moins de monde partout principalement sur l’extérieur des agglos ! 

Pour les frileux … Si on veut à tout prix se baigner, il vaut mieux privilégier septembre, l’eau a encore gardé sa chaleur d’août même si elle baisse progressivement.

Le dernier avantage qui n’est pas des moindres sur ces mois sont les prix qui sont plus bas et donc plus abordables après ça reste la côte d’Azur et Nice donc faut pas s’attendre à des ristournes, ni à des prix discount….

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite