Ospedaletti

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Circuler en camping car en Italie à Ospedaletti

Des petites rues compliquées à circuler en camping car surtout quand faut manoeuvrer pour faire des demi tour. Difficile de trouver des parking acceptant les camping car. Les contraventions de 60 € pleuvent, motif : interdit au campeur.

Dans l’ensemble les commerçants sont agréables et sont patients, essayent de comprendre pour nous servir au mieux. Il y a la barrière de la langue. Tout comme en Espagne (des le milieu) peu parlent anglais. Mais cette difficulté est majoritairement prise avec le sourire à l’exception du haut de l’Espagne du côté atlantique.

Nos recherches gourmandes italiennes

Sur les parkings, les Italiens sont assez chaleureux et viennent facilement toquer pour demander de pousser ton camping car, afin qu’il se faufile aussi tout en recevant l’aide des italiennes pour aider à la manœuvre. Le moment est assez sonores 😆 et ma propriétaire reste amusée et spectatrice de l’instant. Son aide serait de trop.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite