Pourparlers

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Rencontres sur les routes en roadtrip

Personnellement, nous ne sommes pas allergiques à la perspective de retrouver des compatriotes en terre inconnue.

Les roadtrips se révèlent pour nous un plaisir de moments de rencontres, d’échanges avec les habitants sur place mais aussi nos compatriotes français. Cela permet de partager les bons plans de voyages en camping-car et ça peut s’avérer utile et sympa de se raconter chacun ses expériences d’un coin.

Mais, en effet, parfois, ils arrivent de rencontrer aussi à l’étranger le grincheux français, non heureux de nous voir aussi ici et nous fuyant. Ce n’est pas problème pour nous !

On n’est pas en manque ni de familles, ni d’amis avec un besoin irrépressible d’affection ! Il faut mieux savoir parfois être seul que mal accompagné. On n’est surtout pas là pour se faire “suer”.

Chacun construit ses vacances avec ses propres critères.

Nous ne pensons absolument pas inventer un moment unique auquel personne n’aurait pensé, nous n’avons ni cette prétention ni cette envie. Comme tous, nous cherchons à trouvé l’itinéraire de rêve d’abord pour nous même, selon nos besoins spécifiques et notre mode de vie.

Nous savons pertinemment qu’il y a peu de chance que nous fassions la photo unique et celle ci n’est pas notre objectif.

Nous sommes simplement en vacances, en quête d’inconnu, de nouveauté, de dépaysement avec la volonté de s’échapper de notre quotidien, complètement pour nous-même.

 Passer un moment convivial autour d’un apéro

Avec plaisir, pour se détendre et trinquer !

Alors si tu nous rencontres et comme nous, tu es sociale et tolérant, et que tu veux partager l’apéro avec nous, sache que c’est possible.

Le mot d’ordre est la simplicité ! 

Chacun apporte un plat à grignoter et une boisson à partager.

les adultes se rencontrent et les enfants jouent entre eux. 

zen, profitons de l’instant tout simplement………

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite