Accueil » Travaux camping car » Réfection de la cellule

Réfection de la cellule

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Nous avons démonté les meubles de la partie du salon en u. Une seconde soute à été créé. Nous y rangerons le nécessaire de camping comme la table, les chaises, le nécessaire de plage… Les liteaux ont été changé.

La première soute a été également refaite comme ses tasseaux étaient pourris. Il a mis plus d’une semaine juste pour l’arrière du camping car.

Le nouveau plancher et la soute refaite

Actuellement, il a démonté les meubles du côté cuisine pour enlever tous les éléments qui composent la cellule derrière qui sont pourris.

Nous allons également changer les liteaux à cet endroit qui sont pourris. En même temps, nous enlevons le revêtement de la capucine.

En cours, également, il procède à nettoyer les angles du camping car pour refaire l’ étanchéité du toit du camping car du J5.

Il filme des vidéos au cours de toutes ses étapes de ces restaurations du camping-car. Sa priorité étant d’avancer dans ces travaux avant que le froid hivernal ne tombe afin de pouvoir faire la peinture de la carrosserie. Il ne veut pas devoir attendre le printemps pour le repeindre. Une fois seulement que la carrosserie sera donc peinte, il aura davantage de temps pour monter et mettre en ligne les vidéos de restaurations sur le site, ainsi que sur la chaîne youtube, des vidéos qui ont été réalisé au cours des travaux.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite