Accueil » Voyages en camping car » Saint Raphaël

Saint Raphaël

par Tonton & Jiji
0 commentaire

voyages photos littoral méditerranéen Paradis

Paradisiaque !! La crique est évidemment à prendre avec les plus grandes précautions surtout quand on est avec des enfants. Mais cet endroit reste somptueux.

Une plage qui ressemble souvent à d’immenses étendues de sable uniformément noires de monde en période estivale.

L’alliance entre le littoral et les constructions

Je pense qu’on arrive à faire le littoral de long et en large. Sur cette Méditerranée, au cours de notre bivouac, nous avons été surpris de l’urbanisation qui se joint fortement au littoral. 

Ce mariage sur la Méditerranée et son littoral évoquent comme même un décor de carte postale. Les maisons et immeubles construits, face à la mer, sont nombreux. Les règles d’urbanisme ne sont-elles pas partout en France les mêmes?

Quoiqu’il en soit, Les habitants de ces maisons profitent d’un spectacles visuels chaque jour. Et si leur sécurité n’est pas à remettre en cause, tant mieux pour eux.

Toutes ces constructions n’en rendent pas non plus le littoral méditerranéen laid bien au contraire, la combinaison des deux est joliment fait avec un lieu entretenu.

Le gasoil à St Raphael

Il est à 1€31 chez Leclerc, meilleur prix vu qui bat le ville d’Angoulême à 1€36.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite