Accueil » Voyages en camping car » France » Saint Tropez

Saint Tropez

par Tonton & Jiji
0 commentaire

photos bivouac en camping-car sur la Côte Bleue

On a tous (ou presque) eu envie de partir et vivre sur la route. Nous partageons sur le quotidien des enfants et un conseil primordial quand on est en road-trip.

Le bivouac, pas le “camping sauvage” est-il accepté sur la Côte Bleue?

Il faut rester vigilant aux parcs nationaux, la réglementation est propre à chaque parc national. Dans ce cas, en général, les villages se sont mobilisés pour offrir des aires de camping cars afin de répondre aux besoins comme il y a de plus en plus de camping car qui sillonnent la Côte Bleue ou des campings qui accueillent. Après restent toujours les parkings, faute de mieux et quand la fatigue, nous gagne. On n’est pas des robots, on est comme les routiers, on a le droit, peut-être, à une petite pause…

Dès l’instant qu’on ne gêne personne et qu’on respecte l’environnement. Il y a plein d’endroit où tu peux te poser une nuit, il suffit juste que tu ne dégrades pas ton environnement. Evidemment, vu le lieu : pas de feu, ni de barbecue, pas de déchets, respect des fleurs… MAIS, C’EST DU BON SENS. On ne vient pas pour se mettre en danger ni soi, ni les autres.

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite