Un Conseil ?

par Tonton & Jiji
0 commentaire

Vous nous posez souvent la question sur le quotidien des enfants donc voici un article afin de répondre à tous.

Pour nous, les enfants sont super contents de partir. Et au cours des voyages, en effet, ça peut arriver qu’ils veulent rentrer. Pour nous, cela se produit à cause d’une légère frustration qui contrarie leur plan ( pas de réseau internet, plus de batterie…. ), ceux qui les fâchent et ils restent fixer sur leur problème. Donc, bien entendu, à cet instant, tout va donc très mal, tout est nul. Ce sont les plus malheureux de la terre, ils n’ont rien et ne peuvent donc rien faire! Ça dure le temps qu’ils soient prêt à accepter et de se trouver une autre activité.

Il est primordial de ne pas courir sur les routes du monde, de prendre le temps de découvrir un pays, d’y vivre et même de se laisser vivre, surtout avec des enfants! Ils ont besoin de temps off , de jouer, dessiner, rêver, se reposer. Nous évitons de planifier et vivons l’instant présent.

Une personne que nous avons rencontré me disait : ” Plus on vieillit, plus on a besoin de temps pour faire les choses, du coup, on n’est toujours débordé et les journées passent trop vite…

Je pense que la vie en camping car nous permet cela, on s’autorise à prendre notre temps. Alors en effet, chaque repas est pris avec tranquillité et plaisir, on fait traîner un longueur chaque instant de la vie comme si que le temps c’était figé. Bien souvent, nous avons du mal à savoir quel jour, quelle date sommes-nous?

You may also like

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Acceptez Lire la suite